Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

17 Jun

Jeux d'éveil

Publié par toinou  - Catégories :  #naissance

Durant la journée, entre deux biberons ou seins, je dors de moins en moins. J'aime bien observer les plafonds mais aussi jouer sur le tapis d'éveil en compagnie de l'hippo rouge.

 
Vous avez vu je suis en short ! Faut dire qu'il fait chaud, c'est bientôt l'été. En plus j'ai les orteils à l'air, que de sensations nouvelles!
Question mode, je commence à m'y connaître : me voici en tunique.



Bon les chaussettes, j'avoue...

Petite devinette : qu'est-ce que je regarde sur cette photo ?
a) Papa
b) Un débat avec françois Bayrou
c) Les résultats du brevet des 3èmes de Navarre
d) Un biberon de 150ml



Réponse : Papa avec un biberon de 150 ml !!!!!


Commenter cet article
V
il a un bel hippo toinou!!!!
Répondre

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.