Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

05 Jun

Arrivée à la maison

Publié par toinou  - Catégories :  #naissance

Mon papa a bien bossé ! Ma chambre est nickel, il y a un endroit pour chaque chose : 1 espace dodo, 1 espace change, 1 espace jeu, 1 espace vêtement, 1 espace miam... Et une belle déco... Que de confort (de toute manière je ne vois pas encore à plus de 20cm... et en noir et blanc)



Mon papa me donne des fois le biberon avec du lait de maman.



Je dors beaucoup et je grossis tranquillement










Commenter cet article
V
il est trop mignon toinou!!<br /> bisous
Répondre

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.