Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

04 Jun

Naissance à la maternité d'evreux

Publié par toinou  - Catégories :  #naissance

Dès 8h le 20 mai 2009, j'ai montré à ma maman mon désir de sortir... Et puis, voyant 16h00 arriver, je me suis dit qu'il ne fallait pas louper le goûter !! Sitôt dit sitôt fait, je suis sorti voir le vaste monde. C'était froid, alors je me suis blotti tout contre ma maman et mon papa. Ensuite, j'ai enfilé mon tout premier pyjama. Et enfin on m'a laissé prendre mon goûter. Mince alors, les émotions, ça creuse!



Oh... C'est dur de prendre la pose... Un petit effort pour papa et puis dodo.



Oh c'est doux d'être sur maman. Je vais tenter un sourire...



C'est mon papa qui me change... Il se débrouille pas trop mal pour un début...

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.