Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

05 Jun

Ma première sortie à la mer !

Publié par toinou  - Catégories :  #naissance

J'ai passé 2 petites journées dans les environs d'Honfleur, il a fait beau, pas trop chaud, c'était agréable de sentir un peu le vent sur le visage. Vivement d'autres voyages avec mes parents !



J'ai été très impressionné par l'architecture mêlant pierre et bois... Et les ardoises sur les murs...



Petit dodo dans un parc... allongé dans ma poussette tout terrain.



Petit dodo au bord de la mer, c'est calme...



Petit dodo dans un super bon resto (je sens encore le goût du saumon frais dans le lait de maman, bravo chef!!)



Petite visite de l'abbaye de jumièges. La culture, ça m'a toujours fait dormir... Bonne nuit !
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.