Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

09 Mar

Peinture à l'encre

Publié par toinou  - Catégories :  #2013

J'ai subtilisé les trois pinceaux à encre de maman. Elle les a remplis avec l'encre achetée au Salon des arts créatifs.

2013 0095r

Il n'y a que trois couleurs : les primaires.

2013 0097r

Je m'applique pendant que Maman joue avec les réglages et se familiarise avec les boutons de son nouveau jouet.

2013 0101r

Eh oui ! si on appuie beaucoup il y a beaucoup d'encre à sortir!

2013 0102r

Je fini par de petits détails : des fleurs.

C'est chouette : si on mélange le bleu et le jaune on obtient un beau vert.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.