Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

09 Mar

Chasse aux fleurs

Publié par toinou  - Catégories :  #2013

Après être revenus à la maison, nous sommes partis en chasse aux fleurs.

Si les Perce neige ont été les premiers à sortir ( cela fait déjà 1 mois), maintenant il y en a d'autres.

2013 0145r

100 0665r

Une photo de maman, une de moi.

Les primevères sont aussi de la partie !

2013 0154r

J'en ai compté de trois couleurs : violet clair, violet foncé et blanc.

Ona aussi photographié les jonquilles qui ont éclos il y a deux jours.

100 0675r

2013 0160r

Franchement, c'était trop rigolo de courir partout à la recherche des toutes petites fleurs!

J'ai même observé de petits insectes cachés sous les feuilles.

2013 0169r

Maman s'est amusée avec les filtres numériques et les virages pour le Noir & Blanc.

2013 0170crJe regarde toujours ce que je viens de prendre en mode lecture pour reprendre une photo si elle est ratée. Bon là, vous voyez, je reste dubitatif sur le résultat.

2013 0175r

Argg ! Je n'avais pas vu Maman cachée dans les plantes.

2013 0185r

Voilà les Hortensias de l'an passé qui laissent voir toutes les petites veines.

C'est très fragile mais très joli.

2013 0200r

Un petit portrait (avec un sourire à peine forcé) pour ceux qui voudraient me dessiner.  Remarquez le sourire extra bright (obtenu grâce à ma brosse à dents Tom de Tom&Jerry).

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.