Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

30 Oct

2 h Brico

Publié par toinou  - Catégories :  #2011

Le dimanche matin sur une chaîne de la TNT passe l'émission 24h Brico.

Je fais mieux : en deux heures tout compris je vous pose une chatière, étanchéité assurée!

D'abord on prend les mesures :

2011 2098r

J'ai tracé un trait sur la porte, et mon apprenti (Maman) découpe la porte à la scie.

Ensuite il faut visser les deux parties l'une à l'autre :

2011 2137r

Je m'applique, j'aime le travail bien fait!

Puis maman s'occupe de la mousse expansée pour éviter les fuites d'air.

Et voilà une affaire rondement menée! Ne m'appellez pas, je n'ai pas encore le statut d'autoentrepreneur. Mais je serai ravi de vous aider dans 15 ans!

Ensuite on a mangé dehors parcequ'il y avait un petit rayon de soleil.

2011 2143r

Passez un bon automne, et même si on est pas en avril, suivez ce conseil : Ne vous découvrez pas d'un fil!

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.