Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

25 Dec

Le père Noël est passé!

Publié par toinou  - Catégories :  #2011

Il est passé plein de fois : Chez Mamie Juliette, Chez Grand Mamie Gigi et chez Mamie Sylvie!

Même tonton a eu des cadeaux :

2011 0242r

Le carton "Bosch" c'est pour moi !

2011 0246r

Il y avait un code à respecter : mes cadeaux étaient emballés dans du papier bleu. Tonton avait ceux à rayures et maman les blancs.

2011 0250r

Vous me voyez très occupé avec ma ferme, au second plan, mon établi.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.