Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

08 Mar

Travaux de peinture

Publié par toinou  - Catégories :  #2012

"Moi je fais du travail!"

2012 4392r

J'ai profité de ce bel après midi pour sortir mon nez dehors. On a fait un grand nettoyage de printemps dans la maison et on a décidé de donner un petit coup de propre à mon tabouret. Là c'est la première couche, on fera l'autre plus tard. Il était temps que le soleil montre le bout de son nez, le suis aussi blanc que ma blouse!

2012 4394r

Je suis très concentré. Je sais éviter les cullen, euh pardon, ... coulures. Ce tabouret ou plutôt marche pied me sert tous les jours. Je l'utilise pour aller piquer des petits suisses dans le frigo, me brosser les dents (enfin surtout les canines) au lavabo de la salle de bain, chiper une clémentine quand j'ai un petit creux. Je ne suis pas très discret car il fait un bruit d'enfer lorsque on le traîne sur le carrelage.

2012 4396r

Cela se voit, j'ai la pêche! vite oubliée cette vilaine varicelle de la semaine passée. (et puis non, ce n'est pas du sang sur le col de ma blouse..., quoique...)

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.