Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

17 Jul

Promenade buccolique

Publié par toinou  - Catégories :  #2012

Salut les p'tits loups !

Il y a dix jours on a investi dans une "carriole" c'est top trop bien pour faire des promenades !

2012 9921r

Avec mon casque et ma gourde je suis bien installé dans cette spatieuse carriole deux places.

2012 9923cr

Je fais le fou!

On a ramassé plein de fleurs et de graminées. Le jeu c'était : trouver des fleurs différentes de celles déjà cueillies.

2012 9942r

Ensuite on les a découpées pour les placer dans un catalogue : on va faire un herbier.

2012 0492r

Allez à plus, je vais manger!

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.