Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

11 Feb

Les vacances d'hiver - 1ère partie

Publié par toinou  - Catégories :  #2010

Coucou tout le monde, la neige ça m'a plu, alors on a décidé de remettre ça cet hiver. Mais avant, petit entraînement à château Gaillard pour essayer le porte bébé dorsal. C'est super, en plus papa pourra me porter longtemps !

IMG 6415

IMG_6407-copie-1.JPG

Il y a même un petit sac en bas pour ranger son bibe et un petit pot.
Je marche de plus en plus, pas tout seul, biensûr, mais je n'hésite pas à me lancer pour aller voir des trucs intéressants.

IMG 6449

Et puis on est parti voir mon papi et mes mamies, ma tante et mes oncles. Cela faisait très longtemps.

IMG 6459IMG 6476

En mettant les photos, j'ai bien fait attention à ce qu'on ne puisse pas reconnaître leur visage, eh eh ! A moi la validation du domaine 2 des compétences B2I ah ah ah !!

Je dois vous confesser une faute... Mamie m'a refilé en douce mes premiers boudoirs... Je me suis fait avoir par mes parents. J'ai honte... cinq secondes... miam, miam !

IMG 6515

Commenter cet article
M
<br /> mon petit toinou , fais attention que tes parents ne mangent tes boudoirs car ils sont très gourmands surtout papa<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.