Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

03 Mar

Au salon de l'agriculture

Publié par toinou  - Catégories :  #2012

je suis fan des vaches, des anes, des tracteurs....

ça vous savez, mais là, je suis allé les voir en VRAI

2012 4342.resized

Les vaches c'est Enorme!

2012 4345.resized

On a vu des spectacles. (avec tonton)

2012 4355.resized

La vache bleue, c'est ma préférée! (avec tata)

2012 4352.resized

Non, je ne veux pas être pris en photo. (vous remarquez mon bracelet spécial pour les enfants?)

2012 4358.resized

Les transports en commun, c'est fatiguant. (enfin surtout pour ceux qui doivent m'écouter raconter le salon pendant tout le trajet!)

Bref, j'ai passé deux jours à Paris avec Tonton Florent, Tonton Pierre baptiste et Tata Nathalie.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.