Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

25 Jul

Le week end avec Kaelig.

Publié par toinou

Mon petit cousin est venu me voir, on a joué comme des fous tous les deux.

J'ai fait de la musique! J'ai fait de la musique! J'ai fait de la musique!

J'ai fait de la musique!

Après on a déballé des habits pour lui faire une nouvelle garde robe.
Après on a déballé des habits pour lui faire une nouvelle garde robe.

Après on a déballé des habits pour lui faire une nouvelle garde robe.

On a trouvé une chrysalide dorée.

On a trouvé une chrysalide dorée.

J'ai fait le fou avec Tonton Pierre-Baptiste
J'ai fait le fou avec Tonton Pierre-Baptiste
J'ai fait le fou avec Tonton Pierre-Baptiste
J'ai fait le fou avec Tonton Pierre-Baptiste

J'ai fait le fou avec Tonton Pierre-Baptiste

Tonton m'a réglé la hauteur de selle car j'ai grandi!

Tonton m'a réglé la hauteur de selle car j'ai grandi!

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.