Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

25 Mar

Chez le coiffeur

Publié par toinou

Cela a été difficile mais je suis enfin allé chez le coiffeur.

Pour la toute première fois de toute ma vie!

Tiphanie ! (En même temps c'est ma voisine...)
Tiphanie ! (En même temps c'est ma voisine...)
Tiphanie ! (En même temps c'est ma voisine...)

Tiphanie ! (En même temps c'est ma voisine...)

Commenter cet article
P
coucou! tu es tres beau avec ta nouvelle coupe de cheveux.<br /> bisous ton cousin
Répondre

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.