Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

17 Aug

Jumièges

Publié par toinou

Pic nic sur les boucles de la Seine. Dans le parc naturel de Brotonne.

Vue panaramique depuis l'aire de picnic, près de la table d'orientation.

Vue panaramique depuis l'aire de picnic, près de la table d'orientation.

Jumièges

On a lancé un concours de la photo la plus rigolote; chacun est parti avec un appareil photo. C'est Tonton PB qui a gagné avec ce cliché!

... Non je ne boulote pas une crêpe en douce! qu'est ce qui vous le fait croire?

Au port de Jumièges on a pris le bac.

Au port de Jumièges on a pris le bac.

Devant l'entrée de l'abbaye : des barques en vannerie.

Devant l'entrée de l'abbaye : des barques en vannerie.

On a aussi visité les logis de l'abbé. Il s'y trouve une collection de pierre.

On a aussi visité les logis de l'abbé. Il s'y trouve une collection de pierre.

Dans le parc on a mitraillé les 14 hectares pour le concours.

Dans le parc on a mitraillé les 14 hectares pour le concours.

Ça en fait des vielles pierres!

Ça en fait des vielles pierres!

Maman m'a fait un joli portrait sous la bruine.Maman m'a fait un joli portrait sous la bruine.

Maman m'a fait un joli portrait sous la bruine.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.