Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.

24 Jul

A la maison, il fait beau

Publié par toinou

et on se repose!!!!

Maintenant, le plus dur va être de mettre le combi

T2 type 23, 1970

dans la grange, en poussant!

Heureusement que j'avais mon appareil pour prendre toutes les photos!

Maman au treuil, Tonton qui fait le beau, moi au reportage!
Maman au treuil, Tonton qui fait le beau, moi au reportage!
Maman au treuil, Tonton qui fait le beau, moi au reportage!
Maman au treuil, Tonton qui fait le beau, moi au reportage!

Maman au treuil, Tonton qui fait le beau, moi au reportage!

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog familial autour de Toinou en Normandie. À destination de la famille éloignée géographiquement et qui veut des nouvelles.